• Accueil >
  • Actualités >
  • Congrés annuel des Clubs d’Affaires Franco-Allemands à Francfort les 22 et 23 juin 2017



Congrés annuel des Clubs d’Affaires Franco-Allemands à Francfort les 22 et 23 juin 2017


Le Congrés annuel des Clubs d’Affaires Franco-Allemands aura lieu cette année à Francfort les 22 et 23 juin 2017.

sur le thème « Les clés du succès sur le marché allemand »

18 rencotres des clubs d'Affaires franco-allemands


Le site officiel des 18e rencontres des Clubs d’Affaires Franco- Allemands (CAFA), les 22 et 23 juin prochain à Francfort, est désormais en ligne : www.cafa-rencontres.fr.


- Vous y trouverez toutes les informations concernant le programme, nos partenaires et sponsors, des informations pratiques ainsi que les modalités d’inscription et les tarifs.
- Nous espérons que le programme à la fois franco-allemand et européen vous plaira.

Nous attirons dès à présent votre attention sur les points suivants :
- Les inscriptions ne sont possibles qu’en ligne, le paiement s’effectuant par PayPal (comptes en France ou en Allemagne) ou Sofort Überweisung (réservé aux paiements d’un compte en Allemagne).

- afin de participer à la conférence à la Banque centrale
européenne, vous devez nous communiquer votre date de naissance (à renseigner sur le formulaire d’inscription), vous munir d’une carte d’identité valide que vous devrez présenter aux contrôles de sécurité de la BCE mais avant tout vous inscrire avant le 13 juin. Passé cette date, plus aucune inscription à la BCE ne sera acceptée.

- La réunion organisée avec l ́agence économique de la région Rhin-Main (FrankfurtRheinMain GmbH) le jeudi après midi est ouverte à toutes les entreprises participant au congrès ; une interprétation simultanée français/allemand est assurée, certains experts intervenant sont bilingues.

A noter : pour préparer la réunion, FrankfurtRheinMain GmbH propose aux entreprises venant de France de la contacter d ́ores et déjà à l ́adresse email suivante : europa@frm-united.com afin de présenter brièvement leur intérêt pour le marché allemand, les questions qui les intéressent particulièrement ou leurs projets.

- Vous pouvez écrire de préférence en anglais ou allemand, mais aussi en français. La FrankfurtRheinMain GmbH a l ́amabilité d ́offrir la participation intégrale au congrès (soirée de gala inclue) par tirage au sort à six des entreprises qui participeront à la réunion et qui l’auront contactée. Il est toutefois nécessaire de vous inscrire dans un premier temps sur le site et de procéder au paiement ; les frais d’inscription seront remboursés directement après le congrès aux six entreprises ainsi invitées.

- Toute l’équipe d’organisation du Club des Affaires de la Hesse œuvre pour vous réserver le meilleur accueil lors des 18e rencontres des Club d’Affaires Franco-Allemands et vous attend nombreux.



Le Réseau des CAFA, Clubs d’Affaires Franco-Allemands est constitué de 20 clubs : 13 basés en France et 7 en Allemagne. Le réseau compte aujourd’hui 3 500 membres très actifs.

Une rencontre est organisée chaque année par un des CAFA, et regroupe tous les membres des clubs franco-allemands, ainsi que des entreprises et des partenaires économiques.

le reseau des clubs d'affaires franco-allemands

OBJECTIFS DES RENCONTRES :

Promouvoir les atouts de la région de Hesse et plus largement de la région Rhin-Main et apporter aux entrepreneurs français les éléments clés de la réussite en Allemagne
Faire connaître le dynamisme du tissu entrepreneurial de la région Rhin-Main pour initier des partenariats franco-allemands et collaborations futures
Mettre en valeur les actions et soutiens des acteurs économiques et institutionnels de la région Rhin-Main dans les relations professionnelles franco-allemandes
Démontrer le dynamisme des CAFA et confirmer leur rôle incontournable dans le développement des relations économiques franco-allemandes.

calle
    calle
    calle
    Plan d'accès et situation géographique