Cabinet ID Avocats, une dimension et une présence internationale.


Langue de cet article :
Deutsch : Kanzlei ID Avocats.

Anciennement dénommé « Cabinet MEYER-VERVA-DUPONT »,
le Cabinet ID Avocats a été fondé à Lille en 1962.

Le cabinet a acquis sa notoriété à la faveur d’une activité judiciaire et juridique qui a puisé ses qualités dans les solides vertus de la région. Sa proximité des problèmes des hommes et des entreprises et sa recherche permanente d’approfondissement de ses compétences ont contribué à son rayonnement.

Sa structure, volontairement de taille humaine, s’est enrichie progressivement d’une expérience et d’un savoir puisés dans l’enseignement et la recherche, complétés par la coopération d’Avocats étrangers et de Professeurs.

Ainsi, le cabinet cultive-t-il la créativité sans se départir de la rigueur du Droit et de la Fiscalité.

Il a trouvé une naturelle complémentarité avec ses confrères étrangers du réseau international Nomos dont il est le représentant français.

A ce titre, le Cabinet ID Avocats conseille ses clients en français, anglais, allemand.

Cabinet d’avocats d’affaires, national et international, le Cabinet ID Avocats traite de l’ensemble des questions commerciales, industrielles, financières, sociales et fiscales de l’entreprise.

Sa dimension et sa présence internationale lui permettent de disposer d’équipes pluridisciplinaires pour assister et conseiller les entreprises aux divers stades de leur existence, et pour traiter le contentieux.



Voir en ligne : http://www.idavocats.fr/

ID AVOCATS

45 rue Saint Etienne – BP 127 -59027 LILLE CEDEX
TEL : 03.20.57.26.76 – FAX : 03.20.57.92.01 – e-mail : fdupont@idavocats.fr

calle
    calle
    calle
    Plan d'accès et situation géographique